Jeunesse

Les camps d’été

Les camps et sorties jeunesse ont repris dans les différentes régions de notre Église et chez nos partenaires depuis l’été dernier !

Les rassemblements jeunesse d'automne

Nous sommes heureux de vous annoncer de nombreux rassemblements « jeunesse » régionaux cet automne.

Vers une alternative écologie

La troisième édition d’Alternative Théologie sera sur le thème de l’écologie. 23 au 28 août 2022 à Montpellier. Elle accueillera les 18-30 ans.

Le Grand KIFF

Depuis 2009, l’Église protestante unie de France ancre sa dynamique jeunesse dans l’organisation d’un évènement national conçu par et pour les jeunes : le Grand KIFF. L’Église, en lien avec ses partenaires, affirme ainsi la place, à part entière, des jeunes au cœur de l’Église et leur propose de vivre un temps de rencontre qui leur est dédié.

Choisir le volontariat

Le volontariat est une belle manière de s’engager dans une mission qui fait et qui donne sens, au service avec et pour les autres.

Les émotions de la foi

Les émotions sont au cœur de la rencontre entre les humains et Dieu. Cette réalité sera vécue par deux étudiantes, Camille à Turin et Léa à Paris, à une étape décisive de leur existence.