Des cultes les 29 et 30 août

Vivre un culte, à la radio, à la télévision ou sur les réseaux sociaux : bien des manières pour ouvrir la Bible et recevoir une parole d'espérance.

Les radios

Télévision France 2

• Dimanche 30 août à 10h00. Présence protestante : « Choisir le Christ, documentaire œcuménique » :
    « Choisir le Christ » découvre les visages et les parcours singuliers de ces nouveaux croyants qui, adultes, ont demandé le baptême chrétien. A travers ce film inédit, Présence protestante et le Jour du Seigneur inaugurent une nouvelle série annuelle sur Les actes des Apôtres du XXIème siècle.

Cultes sur YouTube et le web

Soutenir sa paroisse

• Participer au geste liturgique que représente l’offrande. Elle reste toujours d’une très grande importance : le confinement et le ralentissement des activités pastorales n’annulent pas les charges récurrentes à assurer. C’est un geste de solidarité et de communion envers votre paroisse avec le Don en ligne .

Méditation sur Facebook

Besoin de parler

• Des pasteurs et des aumôniers sont à votre écoute de lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Cette écoute est anonyme. L’appel est gratuit depuis un poste fixe ou un téléphone portable. 08 05 380 222. En savoir plus