L’Église verte se rassemble

Pour sa première édition, l’Assemblée des Communautés Eglise verte aura lieu en ligne pour créer du lien entre les trois confessions chrétiennes fondatrices et partager les actualités du label.

L’Assemblée des Communautés Eglise verte se tiendra en ligne le 5 juin de 14h30 à 16h30 et réunira les communautés au niveau national. Elle aura pour thème : « Faire connaissance et s’encourager ».

Cette Assemblée sera suivie à 17h30 par la première Assemblée générale de l’association Eglise verte en présence des communautés qui le souhaitent et présidée par les présidents des trois confessions chrétiennes.

Le label Église verte s’adresse aux communautés chrétiennes qui veulent s’engager pour le soin de la création : paroisses, Églises locales et aussi œuvres, mouvements, monastères et établissements chrétiens.

Le label Église verte est un outil non payant qui compte sur une libre participation financière des communautés chrétiennes engagées et des partenaires.

Pour participer à l’Assemblée des communautés, ouverte à tous, Il est nécessaire de s’inscrire et le le lien du webinaire sera donné dans la convocation.

Télécharger l’invitation à l’Assemblée des communautés

Le site de l’Eglise verte