La Radio Chrétienne Francophone (RCF) propose de vivre un culte en direct ce samedi 13 juin animé par la pasteure Françoise Sternberger en poste à l’Eglise protestante unie de Lyon Oullins et le pasteur Jean-Pierre Sternberger, bibliste en Centre Alpes-Rhône.
Lire les textes bibliques de la prédication : évangile de Jean 6.51-58 Jésus est le pain de vie
Télécharger la feuille de chant
Réécouter les cultes précédents :
-
6 juin animé par la pasteure Emmanuelle Mouyon et le pasteur Mino Randriamanantena sur l’évangile de Jean 3.16-18 Jésus et Nicodème
- 30 mai avec les pasteurs Mathilde Porte et Guilhem Riffaut sur l’évangile de Jean 20.19-23 Jésus se montre à disciples
-
23 mai avec les pasteurs Jane Stranz et Laza Nomenjanahary sur évangile de Jean 17;1-11. Jésus pour tous ses disciples.
- 16 mai avec les pasteurs Carine Frank et Jacques-Hervé Louys sur l‘évangile de Jean 14.15-21. la promesse de l’envoi de l’Esprit.
- 9 mai avec les pasteurs Iris Singer et Jean-Paul Nunez sur l’évangile de Jean 13.36 à 14.12.,Jésus est le chemin qui conduit au Père.
- 2 mai avec le pasteur Grégory Franco sur l’évangile de Jean 10.1-10, Le bon berger.
- 25 avril avec les pasteurs Sibylle Klumpp et Roberto Beltrami sur l’évangile de Luc 24. 13-35 lorsque deux témoins rencontrent Jésus.
- 18 avril avec les pasteures Nina Liberman et Pascal Vernier sur l’évangile de Jean 20, lorsque Jésus se montre à Thomas.
- 12 avril avec les pasteurs Emmanuelle et Andreas Seyboldt sur l’évangile de Jean 20.19-23, lorsque Jésus ressuscité se montre à ses disciples.
- 4 avril avec la pasteur Agnès Thilakarathne et le pasteur Marc Schaefer sur l’évangile de Matthieu 21.1-11 où Jésus entre à Jérusalem
- 28 mars avec la pasteure Agnès Lefranc et Elie lafont sur l’évangile de Jean chapitre 11,1-45, la résurrection de Lazare.
- 21 mars avec les pasteurs Pierre Blanzat et Nicole Fabre sur l’évangile de Jean chapitre 9 où Jésus Jésus guérit un homme aveugle depuis sa naissance.
Soutenir sa paroisse : Participer au geste liturgique que représente l’offrande. Elle reste toujours d’une très grande importance : le confinement et le ralentissement des activités pastorales n’annulent pas les charges récurrentes à assurer. C’est un geste de solidarité et de communion envers votre paroisse avec le Don en ligne .