Écouter le culte du 15 novembre

Durant le confinement, RCF diffuse chaque dimanche à 18h un culte animé par les pasteurs de nos Églises.

Lire les textes bibliques de la prédication : l’évangile de Matthieu 25.14-30 « La parabole des trois serviteurs »

Télécharger la feuille de chant de ce culte

Ecouter le culte  en direct ou podcast sur RCF

Soutenir sa paroisse : Participer au geste liturgique que représente l’offrande. Elle reste toujours d’une grande importance : le confinement et le ralentissement des activités pastorales n’annulent pas les charges récurrentes à assurer. C’est un geste de solidarité et de communion envers votre paroisse avec le Don en ligne.