Écouter le culte de Noël

Pour célébrer Noël, RCF diffuse le 25 décembre à 17h un culte animé par les pasteurs de nos Églises.

La Radio Chrétienne Francophone (RCF) propose de vivre ce culte de Noël ce vendredi 25 décembre animé par les pasteurs Marion Heyl et Emmanuel Rouanet en poste à l’Église protestante unie Le Havre-Etretat-Montivilliers .

Lire les textes bibliques de la prédication : Esaïe, 52.7-10 : « Réveille-toi, Jérusalem ! » et l’évangile de Jean 1.1-18 : « La Parole de lumière et de vie vient dans le monde »

Télécharger la feuille de chants

Ecouter le culte  en direct ou podcast sur RCF

Soutenir sa paroisse : Participer au geste liturgique que représente l’offrande. Elle reste toujours d’une grande importance : le confinement et le ralentissement des activités pastorales n’annulent pas les charges récurrentes à assurer. C’est un geste de solidarité et de communion envers votre paroisse avec le Don en ligne.