Panier

Les rassemblements jeunesse d’automne 2022

Nous sommes heureux de vous annoncer de nombreux rassemblements « jeunesse » régionaux cet automne.

Octobre

 

  • Le Consistoire Haute Normandie organise le week-end Le routard de la foi les 1 et 2 octobre à Houlgate. Le camp est pour tous les jeunes de 15-20 ans.
  • La Région Parisienne invite  les 14-20 ans  au week-end Connections où la thématique pour le camp est « entre deux mondes ». Le week-end aura lieu les 22 et 23 octobre à l’abbaye de Notre Dame de l’Ouÿe.
  • la Région Provence-Alpes-Corse-Côte-d’Azur organise le synode régional des jeunes, du 24 au 26 octobre au Centre Azur à Sanary sur Mer, ouvert aux jeunes de 14 à 18 ans, après deux ans d’impossibilité à la cause de Covid.

Novembre

 

  • Du 4 au 6 novembre la Mission Jeunesse et la Région Inspection luthérienne de Paris organisent l’ACA – Académie de louange ! Le week-end est pour des jeunes de 18-30 ans avec des ateliers chant, piano, théâtre… avec des temps de louange et des enseignements et un thème.
  • Du 18-20 novembre c’est le week-end Synodal pour le 14-18 ans à Uzès, organisé par l’équipe jeunesse régionale de la région Cévennes-Languedoc-Roussillon

 

 

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

En 2023 il y aussi des choses sympa qui se passent ! Dates et informations à venir.