Panier

Solidarité avec les sinistrés des Alpes-Maritimes 1

Suite à la tempête qui a frappé durement les Alpes-Maritimes, l'Entraide protestante de Nice se propose de collecter des fonds pour prolonger dans la durée cet effort de solidarité initié par les pouvoirs publiques.

Vous avez sans doute déjà pu contribuer à l’aide d’urgence de nos concitoyens durement frappés dans les vallées de l’arrière-pays des Alpes-Maritimes à travers le dispositif mis en place par les pouvoirs publiques.

En effet, les difficultés d’acheminement des vivres et du matériel font que seuls la puissance publique peut répondre pour l’instant aux besoins des populations sinistrées.

A ce jour, les Eglises du Consistoire de Côte D’Azur-Corse ont réussi a avoir des nouvelles des paroissiens résidents dans ces vallées: certains ont perdu leur maison, d’autres ont eu des dégâts plus ou moins importants.

L’Entraide protestante de Nice se propose de collecter des fonds pour prolonger cet effort de solidarité dans la durée, et notamment pour celles et ceux de nos frères et sœurs dont nous venons d’avoir des mauvaises nouvelles en terme de dégâts voire de destruction de leurs biens et habitations. Si vous souhaitez leur apporter un soutien financier, nous vous invitons à faire un don à l’Entraide Protestante de Nice en indiquant la mention « Aide aux sinistrés ».

Intitulé du compte :

Entraide Protestante de Nice

21 Bd Victor Hugo 06000 NICE

Domiciliation : Caisse d’Epargne Côte d’Azur

BIC : CEPAFRPP831

IBAN : FR76 1831 5100 0008 0033 5107 133

La mission de l’Entraide de l’Eglise protestante unie de Nice