Quelle Eglise après le Covid-19 ?

Inscrivez-vous au webinaire coorganisé par l'EPUdF et l'UEPAL afin de de prendre le temps ensemble de partager les expériences vécues par tous, lors de cette pandémie. La crise du covid-19 et ses conséquences font surgir de nombreuses initiatives dans les Eglises locales et les paroisses.

Avant l’été et comme une passerelle vers la suite, l’EPUdF et l’UEPAL proposent de prendre le temps de partager les expériences.

Comment ? Par un Webinaire : visio-conférence avec possibilité de rejoindre le groupe par téléphone si la ligne Internet ne permet pas la visio.

Pour qui ? Les acteurs de l’Église, engagés, pasteurs, toutes personnes ayant créé des initiatives ou les ayant vécues. Celles et ceux qui font vivre l’Église aujourd’hui, qui l’inventent pour demain et qui souhaitent partager leurs expériences et découvrir celles des autres.

Où s’inscrire ?  Les inscriptions sont ouvertes cliquez ici !

Au programme pour chaque thème :

– une plénière d’une heure avec la participation de deux intervenants présentant une expérience puis une relecture théologique.

– des ateliers d’une heure en nombre plus restreint pour élargir les champs de découvertes et faciliter les discussions.

NOUVEAU ! LA LISTE DES ATELIERS A TELECHARGER

Pour plus de renseignements, écrire à :

webinaire.epudf.uepal@gmail.com

Télécharger le flyer