Rendez-vous dans un an !

A vos agendas ! Dans tout juste un an aura lieu la quatrième édition du Grand KIFF, ayant pour thème "la Terre en partage", à la destination des jeunes de plus de 15 ans.

C’est du 29 juillet au 2 août 2021 que se tiendra le quatrième Grand KIFF à Albi  : la Terre en partage, ce grand rassemblement protestant de jeunes et de leurs amis Bénéficiant d’une année de plus dans la préparation, il est très attendu par les jeunes et les nombreux partenaires associatifs ! C’est à chacun de nous aussi de relayer ce rassemblement le plus largement possible auprès des jeunes de plus de 15 ans (nés en 2006)..

L’Alter KIFFest un camp de service pour les 18-30 ans du 22 juillet au 4 aout 2021 qui accompagnera l’aventure du Grand KIFF.

Le Grand KIFF sur Facebook

Le Grand KIFF sur Instagram

Le Grand KIFF est un événement d’Église pour les jeunes qui les encourage à s’engager dans leur paroisse et les Régions.