Panier

Pour une vie juste et généreuse

Michée France, en partenariat avec le SEL et les éditions Excelsis, est heureux de vous proposer le livre « Pour une vie juste et généreuse – grâce de Dieu et pratique de la justice » afin de bien commencer l’année 2019 !

Cet ouvrage invite les chrétiens à réaliser à quel point le souci de la justice en faveur des pauvres et des marginalisés est au cœur du message de l’Écriture. Et ceux qui n’adhèrent pas au christianisme peuvent y découvrir la Bible comme le fondement de la compréhension moderne des droits humains.

Chaque chapitre s’ouvre par un appel à pratiquer la justice sous la forme d’un texte tiré directement de la Bible. Puis l’auteur indique comment ces paroles peuvent devenir le fondement d’une communauté humaine juste et généreuse. Êtesvous prêt à entrevoir une nouvelle façon de concevoir la Bible, la justice et la grâce ?
Notre désir, en traduisant ce livre en français, est que cette nouvelle perspective sur la justice se traduise en actes. Ainsi nous voulons voir des chrétiens se lever et s’engager dans la transformation de notre société quartier par quartier, individu par individu en vivant une vie juste et généreuse.
Timothy Keller est le pasteur fondateur de l’église presbytérienne du Rédempteur (Redeemer Presbyterian Church) de la ville de New York, aux États-Unis. Il est aussi un conférencier et un auteur apprécié pour sa profondeur théologique et sa pertinence dans notre société postmoderne.

 

Prix public 19€

Pour le commander.