Didier Crouzet sur RCF

Le  pasteur Didier Crouzet, secrétaire général de l'Église protestante unie de France, est l'invité de la Matinale sur RCF, le vendredi 20 mars de 8h10 à 8h25.

La journaliste Stéphanie Gallet recevra comme « Grand Invité » de la Matinale de RCF, le vendredi 20 mars, de 8h10 à 8h25, le pasteur Didier Crouzet  pour faire le point sur les actions de l’Eglise protestante unie de France face à l’épidémie du Coronavirus.

Avec la fermeture des lieux de culte et les contraintes du confinement, les pasteurs en paroisses proposent de nouveaux modes de communication ( vidéos, prières, messages…) pour être Eglise autrement.

Reécouter l’émission

Créée en 1982, RCF est la Radio chrétienne francophone avec un réseau de 64 radios.