On se REGALE n°3

Le comité de lecture de REGALE souhaite mieux faire connaître cette documentation en ligne à destination des conseillers presbytéraux et des membres des commissions de notre Eglise, notamment grâce à une diffusion régulière reflétant le rythme des préoccupations des paroisses.

Chaque mois, un thème sera particulièrement mis en valeur, afin d’être un rappel aux explications nécessaires et aux bonnes pratiques.

Prévention pour les immeubles

Les dégâts des eaux représentent environ 50 % des sinistres.

Mais plus de 80 % des sinistres auraient pu être évités.

Que vous ayez été ou non déjà victime d’un sinistre de ce type, la prévention pré-hivernale dans les bâtiments vous concerne…….

Quelques démarches pratiques à mettre en œuvre pour maintenir l’état des biens immobiliers et le maintien de la prime d’assurance.

> Télécharger les recommandations

Pour de plus amples informations, retrouvez REGALE sur le portail web en se connectant préalablement !

Une actu par mois !

sept.-17

Révision de la liste des membres inscrits pour l’Assemblée générale

oct.-17