Coordination nationale évangélisation et formation - Gwenaël Boulet
Être témoin de l’Évangile aujourd’hui.
Pour vous faire une idée de la coordination nationale, imaginez une équipe composée de réformés et de luthériens, de pasteurs et de non-pasteurs, venant de différents ancrages régionaux, d’horizons théologiques variés, et tous témoins joyeux de leur foi.
14 personnes au service de l’Église et du rayonnement de la Parole, qui ont pour mission de coordonner des initiatives dans les domaines de l’évangélisation et de la formation. Cette coordination est élue par le synode pour un mandat de quatre ans. Son travail est animé par la secrétaire nationale, la pasteure Gwenaël Boulet, nommée par le Conseil national en juillet 2017.
Notre Église est riche de créations. La coordination valorise donc ce qui existe, met en lien les acteurs de projets. Quand cela est nécessaire, elle crée des outils de formation et pilote des projets nationaux. Elle accompagne aussi le service national de catéchèse. Disponible à l’appel de Dieu, elle est attentive aux réalités de notre Église et y porte la promesse que le Royaume n’est pas seulement pour demain.