La journée de vente de John Bost

25/11
10h00
Le samedi 25 novembre, préparez-vous pour la Vente de Paris qui se déroulera à l’UNESCO de 10h à 17h. C’est une occasion idéale pour soutenir un projet d’un établissement de la Fondation. Ce projet sera dévoilé lors de l’ouverture des journées.

En savoir plus

Venez découvrir une variété de stands : bijoux, confitures, produits du terroir, décoration, et bien plus encore, tous mis en vente pour soutenir un projet d’un établissement du Nord de la Fondation John BOST.

LE PROJET SOUTENU

CONSTRUCTION D’UNE CUISINE THÉRAPEUTIQUE POUR LA MAISON D’ACCUEIL MÉDICALISÉ MAGDALA (76)

Chaque contribution compte. En soutenant notre projet de cuisine thérapeutique, vous ne financez pas seulement une infrastructure, vous investissez dans la santé et le bien-être de ceux qui en bénéficieront. Nos résidents montrent un enthousiasme remarquable pour la cuisine, une activité centrale à leur épanouissement.
Actuellement, les infrastructures de cuisine ne répondent pas aux besoins thérapeutiques et pédagogiques, manquant d’adaptation aux capacités des résidents et à la participation des familles. La création d’une cuisine thérapeutique est donc envisagée pour améliorer l’autonomie et le bien-être des résidents, avec du matériel adapté et un espace permettant des repas en petits groupes ou des activités sensorielles.
Votre générosité est l’ingrédient clé de notre cuisine thérapeutique ! Merci à vous.

Toutes les infos : www.johnbost.org/paris2023

Télécharger la brochure

Contact