Dossier de presse Le Grand KIFF 2021

Le rassemblement protestant de jeunes aura lieu du 29 au 2 août 2021 à Albi.

Depuis 2009, l’Église protestante unie de France ancre sa dynamique jeunesse dans l’organisation d’un évènement national conçu par et pour les jeunes : le Grand KIFF. L’Église, en lien avec ses partenaires, affirme ainsi la place, à part entière, des jeunes au cœur de l’Église et leur propose de vivre un temps de rencontre qui leur est dédié.

Depuis 2009, l’Église protestante unie de France ancre sa dynamique jeunesse dans l’organisation d’un évènement national conçu par et pour les jeunes : le Grand KIFF. L’Église, en lien avec ses partenaires, affirme ainsi la place, à part entière, des jeunes au cœur de l’Eglise et leur propose de vivre un temps de rencontre qui leur est dédié. Avec la Terre en Partage, entre Écologie et Solidarité, le Grand KIFF 2021 nous appelle à laisser résonner en nous la beauté de la Création et la complexité du monde qui nous entoure. Avant, pendant et après, cette rencontre est un tremplin pour enrichir des dynamiques locales et régionales. L’Église avec le soutien de ses partenaires propose un espace pour se questionner, réfléchir et agir ensemble.