Vers un nouvel élan !

La Fédération protestante de France organise un colloque intitulé "Les Evangéliques de la FPF - Vers un nouvel élan !", le 30 novembre à Paris. Il reste des places.

Organisé par la Fédération protestante de France, cet évènement est accueilli par la paroisse de l’Église protestante unie de l’Étoile, à Paris. Ce colloque propose de découvrir la diversité des Églises et oeuvres évangéliques de la Fédération protestante de France, leurs histoires, leurs engagements aujourd’hui.
Une journée placée sous le signe de la fraternité pour témoigner ensemble de l’Évangile, réfléchir au lien fédératif qui les unit et partager la richesse des courants des réformes protestantes.

Au programme :

Colloque « Découvrir la diversité et les engagements des Evangéliques de la FPF »
9h30-16h30 :
Temple de l’Étoile, 54–56 av. de la Grande-Armée 75017 Paris – Métro Argentine.

Conférence du Docteur Denis Mukwege, Prix Nobel de la paix 2018
« Convictions et engagements d’un homme dans les détresses de l’humanité »
18h30 (ouverture des portes de 17h45 à 19h00).

Tarif : 10 € – Inscrivez-vous – Places limitées !

Tout le programme du colloque