Les nouveautés de la boutique

Prenons le temps en cette période estivale de découvrir les derniers ouvrages et produits de la boutique de l’EPUdF (documentation, expositions, éditions Olivétan, objets promotionels) ! Certains sont gratuits !

Le dernier numéro de la revue Ressources

Ce neuvième numéro intitulé « La formation, une clef pour le changement » propose, entre autres, le témoignage d’une animatrice de formation CPLR (Communion protestante luthéro-réformée), s’interroge sur la façon de « faire le buzz en Eglise » grâce aux réseaux sociaux, comment l’Eglise peut-être perçue comme un lieu de formation, en quoi la formation est une préoccupation protestante permanente….

L’Eglise comme Kit 2

L’Eglise comme est un voyage spirituel mais aussi visuel à travers douze panneaux, accompagnés de versets bibliques. C’est une invitation à découvrir l’Eglise autrement, à la fois comme « grande famille », « bâtiment en construction », « champ », « sel de la terre », « bateau », « lettre », « lumière du monde », etc. Ce kit comprend 1 livret de 24 pages, 3 jeux de 12 cartes postales et 12 affiches en format A4

L’Eglise comme

Cette exposition est également à retrouver sous la forme de 12 bâches au format 80 x 100 cm.

La maquette Roll-up EPUdF

Vous souhaitez être visible sur la prochaine foire aux associations. ou signaler l’entrée du temple, réaliser un roll-up aux couleurs de l’Eglise protestante unie de France, c’est possible avec cette maquette Roll-up de l’EPUdF, au format 100 x 200 cm, à télécharger gratuitement pour décorer votre paroisse ou votre logement.

La maquette de Bâche « Avec Dieu »

Pour annoncer la rentrée caté avec une banderole , ce visuel créé par le Service national de catéchèse et le Service Com’ de l’EPUdF est d’utilisation facile et gratuite : vous pourrez le faire imprimer sur bâche ou sous forme d’affiche et l’apposer sur votre temple ou votre centre paroissial.

Le présentoir

Valorisez vos dépliants Eglise de témoins et vos autres brochures avec ce nouveau présentoir. Le carton de couleur gris anthracite est en matière recyclé, rigide pour un usage écologique durable. Ce présentoir est personnalisé par un sticker aux couleurs de notre Eglise.

Dimensions : largeur 48,5 cm, hauteur 50 cm, profondeur 20 cm. Profondeur des étagères 3 cm.

Lot Ecocup EPUdF

La chaleur et le temps des pique-nique répondent présents à l’appel. Une belle occasion de commander ce lot de 20 verres éco-recyclables aux couleurs de l’Eglise protestante unie de France.

Retrouver tous les produits de la boutique