Christian Krieger, nouveau président de la FPF

A l'Assemblée générale de la FPF le samedi 11 juin à Paris, le pasteur François Clavairoly a chaleureusement accueilli le pasteur Christian Krieger qui devient au 1er juillet 2022 le nouveau président de la FPF

Le pasteur Christian Krieger est actuellement président de l’Église protestante réformée d’Alsace et de Lorraine (EPRAL) et vice-président de l’Union des Églises protestantes d’Alsace et de Lorraine (UEPAL), il gardera ses fonctions jusqu’au prochain Synode électif de l’EPRAL qui aura lieu le samedi 24 septembre à Strasbourg.

Il est président de la Conférence des Églises européennes (CEC) depuis juin 2018.

Pour en savoir plus sur la Fédération protestante de France

Pour sa part, le pasteur Jean-Raymond Stauffacher, de l’Union nationale des Églises protestantes réformées évangéliques de France (UNEPREF) devient le nouveau secrétaire général à la suite du pasteur George Michel.