Panier

Ouverture du Grand KIFF

Albi accueille Le Grand KIFF le 29 juillet, un rassemblement protestant avec 400 jeunes de 15 à 20 ans venus de tous les horizons et une centaine d’adultes dédiés à l’organisation.

L’événement est proposé par l’Église protestante unie de France (EPUdF) en partenariat avec les Éclaireuses et Éclaireurs unionistes de France (EEUdF).

Cette quatrième édition aura pour thème La Terre en partage, entre écologie et solidarité. Avant, pendant et après, cette rencontre est un tremplin pour enrichir des dynamiques locales et régionales.

Le Grand KIFF 2021 appelle à laisser résonner en chacun la beauté de la Création et la complexité du monde qui nous entoure entre citoyenneté et écoresponsabilité. L’Église avec le soutien de nombreux partenaires propose un espace pour débattre et agir ensemble.

Conformément au protocole sanitaire pour l’Accueil Collectif des Mineurs en date du 21 juillet 2021, 22 camps régionaux sont réorganisés pour faciliter les activités et la vie quotidienne. Le Grand KIFF est également accessible aux jeunes en situation de handicap. Un dispositif « HandiKIFF » est déployé durant tout l’événement.

En off du Grand KIFF une table ronde publique sur le thème de l’écologie : quelles paroles spécifiques des Églises ? aura lieu le vendredi 30 juillet à 20 h 30, 20 rue Fonvielle à Albi.

Pour en savoir plus sur l’événement :